.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:06

Le ciel était teinté d’une belle couleur azuré, une couleur très pur et d’une beauté à en couper le souffle, cet océan de saphir était tâché par des petits flocons blancs, des petites perles de marbres. Les nuages vagabondaient ici et là dans le ciel libre où des avions et oiseaux le survolaient d’une façon très libre, une magnifique liberté. La ville, bruyante et emplit d’humain et hybride respirait parfois la crainte et la peur, mais aujourd’hui, la paix et la joie y régnait en maître c’était agréable, tout le monde semblait heureux ce qui n’était pas plus mal. Les rues étaient infestées de boutique en tout genre ce qui attirait la curiosité de tant de monde et touriste.

Sora sortait pour la première fois de ce refuge en compagnie de son nouveau maître, elle était silencieuse et ne disait rien, détaillant plutôt les alentours d’un œil scrutateur, les pavés des rues étaient lisses, et d’une couleur grise presque de marbre, les réverbères avaient un style assez médiévale, les boutiques étaient serrées les une contre les autres dans un ensemble assez charmeur aux yeux d’inconnus, cette partie de la ville ressemblait à une sorte de témoin du passé ce qui lui donnait encore plus de charme, c’était un endroit digne des centres villes.

Se balader pourquoi ? Elle était curieuse de le savoir, qu'avait son nouveau propriétaire en tête, pourquoi se balader en ville? Qu'en était la raison et pourquoi? Encore et toujours se "pourquoi", mais elle ne demanda rien et le suivit. Le suivre dans un monde étrange entouré d’inconnu aux regards vraiment horrible, mais elle y était habituée, ce genre de regard exprimait le dégoût ou la peur, rien d’autre.

Sora resta auprès de son maître lors de leur petite excursion en ville, la plupart des couleurs et bâtiment ayant attiré son regard, elle les avait scruté avec intensité, puis avait abandonné sans rien dire. Elle n’osait parler, pensant qu’il voulait du calme et de la sérénité, elle resta donc muette dans une atmosphère assez festive, les paroles se lisaient dans le regard, c’est ce qu’elle pensait, voilà tout…Ils marchèrent donc dans le centre-ville, dans un silence, plus ou moins gênant, cela dépendait du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:53

Avant de rentré, Ogai se dit qu'il pouvait faire une promenade pour mieux se connaitre par ce magnifique temps. Le jeune homme traversa le centre ville avec la jeune neko. Le dessinateur rêvassait tout en traversant cette ville ou il n'était installé que depuis peu. Ogai ne s' occupais pas vraiment de la petite neko qui aurait put s'enfuir a tout moment sans qu'il s'en rend compte. Le jeune homme revint enfin à lui après un long moment enfermé dans ses pensées. Il y avait beaucoup de bruit en ville mais quelque chose perturbait Ogai...Mais bien sur cela fit tilt dans le cerveau de l'homme, la jeune neko ne parlait pas...Le dessinateur ralentit le pas pour être à la même hauteur que la jeune femme qui l'accompagnait.

"Tu n'es pas très bavarde..."

Ogai sourit, il remarqua que beaucoup de personne regardait avec dégout la jeune neko ou alors c'était lui, c'est sur que les gens pouvait pensé, oh regarde il la frappe et blablabla...Le jeune homme se dit quand tant pis. Ogai fut prit d'une soif, il trouva vite un bar et s'assit montrant une chaise à Sora pour qu'elle se mette en face de lui. Ils commandèrent à boire. Ogai regardait un peu les passants et quand il revint à Sora il s'aperçut qu'elle avait un décolté. Les yeux du jeune homme s'y arrêtèrent un instant dévorant ce qu'il voyait, Déconcentré il laissa tomber le carton qui se trouvait sous son verre. Ogai se pencha donc pour le ramasser et passant sous la table il vut les longues et belles jambes de cette neko qui avait tout pour plaire. Le jeune homme toujours déconcentré se releva mais calculant mal son coup il se cogna la tête contre la table. Il finit par se remettre correctement et souria un peu géné devant sa nouvelle neko.

"Quel maladroit je suis..."

Ogai mit un main derrière la tête et rigola bêtement. Intérieurement il se disait que c'était vraiment un bel abruti, et puis on ne regardait pas sa neko comme ça...Bon il avait à présent deux magnifiques jeunes femmes qui il allait partager sa vie...Ogai se sentait fou...car il devrait surement en choisir une mais elle avait chacune leurs qualités et leurs défauts...Mais il n'en était pas encore la. Il revient à la réalité souriant à Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:18

La jeune féline était toujours plongé dans ses pensée plus ou moins sombre ou lumineux tout dépendait du regard qu’elle avait sur une chose ou une autre, elle resta dans ses pensées un moment quand son maître lui déclara qu’elle n’était pas bavarde, ce qui était vrai, elle ne disait presque rien, voir rien du tout, c’était surement dérangeant. Tout le monde pouvait un peu s’énerver face à une interlocutrice qui n’alimentait aucune conversation. Soudain, il se dirigea vers un bar, elle le suivit, le bar était jolie de l’extérieur, une jolie enseigne, une jolie façade pour attirer les gens, un beau temps qui allait avec, un soleil assez lumineux. L’homme s’asseyait sur une chaise et lui indiqua celle d’en face, elle s’y asseyait toujours la tête baissée et ils commandèrent des boissons. Elle faisait de petit cercle sur la buée glacé qu’avait produit la boisson glacée sur le verre, ne faisant plus attention au regard de l’homme. Ses oreilles remuèrent en entendant le bruit familier d’un morceau de carton tomber, puis le mouvement de son maître qui se baissa pour le ramasser et le bruit sourd d’une tête se cognant la tête, elle avait relevé la tête et l’observait avec inquiétude, bien qu’il dise qu’il é&tait maladroit avec un sourire assez gêné… pourquoi gêné ? Une autre question qui vient lui brûler l’esprit, mais elle l’abandonna bien vite. Elle reporta à nouveau son regard sur lui l’observant avec une certaine curiosité, les questions lui brûlaient la langue et les lèvres, puis elle se lança.

-Si vous me le permettez… j’ai des questions… Pourquoi m’avoir choisi moi, malgré ce que le gérant disait ? Et…votre tête ça va ? J’espère que vous ne vous êtes pas trop fait mal….

Elle avait posé ses questions comme ça, pour entamer une conversation, pour l’alimenter. Toujours à faire des petits cercles sur le verre de sa boisson, elle était curieuse et n’espérait ne pas le déranger avec ses questions assez anodine et sans intérêt, mais qui en avait pour elle, sinon elle n’aurait pas parler, elle n’aurait rien fait du tout, non rien…
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:37

Le jeune homme se frotta un peu la tête et il rebut un coup pour sa rafraichir puis la jeune femme posa une question enfin un moment ou il pourrait lui parler car pour l'instant, il ne savait pas grand chose sur elle. Le jeune homme l'écouta et il réfléchit un peu avant de répondre car finalment il ne savait pas vraiment pourquoi elle... Ogai rebut un coup tout en penant a ce qu'il allait répondre...

"Je n'en sais trop rien...je dirais au filling, tu m'as plus et voila, tu n'es pas bête et puis le gérant à parler de ta cicatrise...j'en ais une sur le torse et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas "parfait", et les tatouages ne change rien, tu es quand même très jolie et cela ne change en rien et ma tête...oui ça va j'ai subit pire que ça..."

Le jeune homme la regarda avec un sourire et il essaya d'engager la conversation.

"Mais finalment tu es aussi venue vers moi, quand je t'ai tendue la main tu n'as pas eut peur et tu l'as prise naturellement alors je pourrais te poser la même question...pourquoi moi ?

Ogai recommanda la même chose pour les deux même si elle n'avait pas fini son verre. Le jeune homme la regarda avec un grand sourire, en parlant de regards les yeux du jeune dessinateur ne pouvait résister à la tentation de redescendre toujours vers la poitrine de la jeune et jolie neko qui l'accompagnais. Il se serait bien mis une baffe mais cela aurait été suspect...Le jeune homme la regarda de nouveau dans les yeux, en tout cas il chercha son regards.

"Si tu as envie de faire quelque chose dis le moi, n'ai pas peur et tu je te permets de me poser toutes les questions que tu veux, je ferais un tri entre ce que je veux bien ou ne pas répondre."

La poitrine et les jambes de la neko lui rivenrent en tête comme une balle et il se senta vite serré dans son pantallon...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21

La jeune féline souriait à sa réponse, son premier sourire, si elle se souvenait bien, oui c’était, elle pensait son premier sourire. Elle était heureuse de sa réponse, oui tellement heureuse, elle ne put s’empêcher d’enrouler sa queue autour de sa jambe dénudée car elle portait une jupe blanche. Elle garda son regard rivé vers son verre, puis l’homme posa une question lui aussi, pourquoi lui… cette question désarçonna la jeune femme, mais elle réfléchissait doucement, puis essayait de lui donner plus ou moins structuré et complète, lui expliquant à peu près tout.

-Pourquoi vous… Eh bien, je dirais parce que vous êtes le premier à m’avoir regardé comme je suis vraiment et non comme pour jauger quelqu’un sur son apparence, c’est ce que j’ai bien apprécié chez vous… Alors, j’ai tout de suite voulut venir à vous comme vous l’avait dit…

Son maître recommanda des boissons, bien qu’elle n’avait pas encore la sienne, elle fuyait son regard, elle était assez intimidée. Il lui déclarait qu’elle pouvait les questions qu’elle voulait et qu’il ferait le trie, ce qui libéra sa vague de question de ses chaînes. Bizarrement une fois l’autorisation donné, moins de questions apparaissaient à son esprit et elle en posa que très peu.

-Eh bien… Vous faîtes quoi dans la vie ? Quels sont vos passe-temps favori ? Et… pourquoi vouloir acheter des hybrides ?

Elle regarda son verre et se décida enfin à le prendre et le porta à ses lèvres en but une gorgée, puis le reposa, relevant son regard et le regarda droit dans les yeux, l’observant de ses yeux couleur ambre, ses pupilles verticales l’observant doucement, elle était un peu intrigué par son comportement assez étrange, et lui adressa un autre sourire, mais timide cette fois-ci, elle l’appréciait beaucoup, avait-elle eu de la chance de tomber sur lui ? Oui peut être. Une chance qui allait peut être se tarir pour attendre à nouveau que l’on ais besoin d’elle. Sora décroisa les jambes pour ensuite les recroiser, toujours en continuant de l’observer. Reprenant son verre pour en boire le contenu, une morsure glacée dans sa gorge la fit frissonner, mais se n’était pas désagréable pas le moins du monde. Elle attendit patiemment la réponse continuant de le scruter.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:39

Le jeune homme vut la jeune femme sourir, enfin ! D'ailleurs la jeune femme avait un tellment beau sourire qu'il referait n'importe quoi pour le revoir, il était comme un soleil en pleine nuit...surprenant, éclatant presque qu'aveuglant. La neko réfléchissait à sa réponse et Ogai en profita pour boire un coup ensuite quand elle lui répondit il sourit de nouveau. Une serveuse vint reprendre les verres vides et Ogai attendit qu'elle parte pour parler à la neko.

"Oh Simplement pour ça et moi qui croyait que c'était parce que j'étais beau."

Le dessinateur dit ça en rigolant et il fit un sourire pour le montrer. Le jeune homme remarqua qu'elle fuyait son regard, peut être qu'il la dérangeait donc il redirigea ses yeux sur son verre à moitié vide. Ensuite la neko lança quelques questions et Ogai répondit à toutes. Le jeune homme rebut un coup avant de parler.

"Je suis Mangakana, je dessine des mangas, ce qui est mon passe temps en même temps. Pour ce qui est des nékos je me dis que si j'en prend avec moi, ce qui bien sur est mon avis tu n'auras peut être pas le même, est qu'ils seront mieux avec moi qu'avec certaine autre personne, mais la loi n'autorise que deux neko par habitation. Et je dois dire que je me sentais assez seul dans ma grande maison."

Soudain il eut droit à un regards et un autre sourire. Ogai la regarda tout en souriant puis aprés avoir vider son deuxième verre il lui pose quelques questions.

"Que voudrais bien tu faires ? Tu vas travailler chez moi mais songe aussi a certain loisirs."

Le jeune homme recommanda un verre pour lui et il ne prettait presque plus attention au décolté de la neko voulant trop revoir un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:10

La jeune neko réfléchissait à sa réponse et hocha la tête, en fermant les yeux. Elle avait eu des réponses ce qui lui fit plaisir, vraiment il était intéressant, charmant si elle avait le droit de le penser, cet homme, son nouveau maître… elle aimait beaucoup le caractère qu’elle voyait à présent, oui beaucoup. L’homme lui posa une question, elle ne savait vraiment pas quoi répondre, un loisir, que faire… elle n’en avait jamais eu… Que dire… quoi répondre, c’était assez compliqué, elle n’avait jamais rien fait en loisir et décida d’être franche.

-Je n’ai jamais eu de loisir et je ne sais que faire… J’ai toujours vécu sans rien faire, à part mon travail ce qui m’occupait beaucoup. Oui beaucoup car je m’applique, je n’aime pas bâcler… ce qui m’occupe parfois toute la journée…

Elle ne savait pas si il allait aimer cette réponse, elle n’avait jamais rien fait pour elle-même à part les bases pour s’occuper de soi-même, c’était tout… Elle tourna son visage vers la rue, réfléchissant à un loisir, mais rien ne lui vient, rien du tout… elle aimait rendre service c’était tout, n’était-ce pas une bonne raison ? Non, elle ne pensa pas, c’en était pas une… pas à ses yeux. Elle reporta son regard vers l’homme attendant une quelconque réaction, à sa phrase, elle n’en possédait pas, aucun loisir, ce qui ne la dérangeait pas tant que ça en faite. Elle remit en place une mèche de cheveux derrière son oreille et tripota le bout de sa jupe, mal à l’aise parce qu’elle avait dit, son regard maintenant rivé sur la table, puis posa son doigt sur l’eau qui était tombé dessus et fit quelques traces pour occuper son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:59

La jeune femme avait l'air heureuse et ça rendait le jeune homme heureux à son tour. Il posa une question qui rendit la jeune neko assez mal à l'aise. Le jeune homme écouta la réponse de Sora tout en buvant son 3iéme verre. Ogai ne fut pas tellement surpris de la réponse mais atristé quand même il fit un petit sourire mais celaz ce voyait sur son visage ca déception...minute si il avait prit Sora c'est pour que justement elle découvre la vie et qui lui fasse découvrir des choses.

"Et bien nous trouverons bien quelques choses qui te plait."

Ogai fit de nouveau un grand sourire en la regardant ensuite il rebut une gorgée et refit tomber son carton...Il le reramassa et regarda de nouveau les belles jambes de la neko et il se re...et non Ogai évita la table cette fois ci. Le jeune homme étendit ses jambes sous la table s'installant plus confortablement. Le dessinateur continua de boire son verre regardant lui aussi les passants soudain le ciel s'obscurcit et il commença a pleuvoir...le temps venait de changer en deux minutes et Ogai voyait les gens courir, surtout les femmes portant des robes blanches qui finalment se retrouvait comme en sous vêtement à cause de cette pluie inattendue. Ogai sourit de voir tout le monde courir pendant qu"'il était au sec buvant un délicieux nectar sucré.

"Et bien on va attendre un peu avant de sortir."

Le jeune homme sourit à la neko et il recommanda un verre pour lui. Ogai regarda de nouveau dehors puis il sentit quelque chose qui lui caressait la jambe...était ce la neko ?...

Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:52

Sora releva la tête quand son maître lui avait dit qu’il l’aiderait à trouver un loisir qui lui plairait, elle était un peu sous le choc, mais ne laissa rien paraître. Il lui fit un grand sourire ce qui lui réchauffa le cœur, il but une gorgé et le carton retomba, elle l’observa attentivement… Ah ? Cette fois-ci pas cogné. Elle sentit les jambes de l’homme s’étirer et se mettre à son aise, elle ne bougea pas et observa le ciel, le ciel devint noir et oppressant d’un seul coup, puis éclata de colère, voilà ce que perçu la jeune femme comme une sorte de colère, alors que c’était juste le fait qu’il avait surement fait trop chaud ces derniers jours, sa elle le savait et ne s’en inquiéta pas pour autant. Regardant plutôt la pluie tomber dru qui mouillait les gens, traversant leurs habits avec une certaine brutalité montrant ce qu’ils partaient en dessous pour certains ou certaines. Elle loua quand même l’abri juste au-dessous d’eux, elle aurait surement fini comme les femmes qui courrait, vision totale sur ses sous vêtements.

Elle acquiesça à la phrase de son maître, attendre oui et en si bonne compagnie encore mieux. Elle replongea dans ses pensées, bifurquant ici et là sur certain sujet ou autre, soudain elle sentit qu’elle était entrain de caresser la jambe de son maître avec sa propre jambe, revenant à elle, sortant de ses pensées, de son absence, elle observa l’homme et se mit à rougir à une rapidité assez grande, détourna son regard, gênée et déglutit doucement, c’était pas fait exprès, mais à quoi bon s’expliquer, elle ne ferait que s’enliser un peu plus et ça finirait mal. Pourquoi avait-elle fait ça, elle ne le savait pas, elle était perdue dans ses pensées et elle n’avait pas sentit son corps faire ça, elle était extrêmement gênée par son geste, rougissant un peu plus, le regard détourner, elle bredouilla des excuses pas très convaincante à cause de sa gêne et qu’elle rougissait très vite, d’une couleur rosé, puis rouge ce qui se contrastait plutôt bien. Elle n’osait toujours pas l’observer, de peur de sa réaction sur ce geste déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:15

Le jeune homme sentit les caresses qui continuèrent un petit moment puis il vut que la jeune femme rougit de plus en plus...c'était bien elle. Ogai ne pouvait se mentir à lui même c'était fort agréable et Le jeune homme toussa un peu ne sachant pas quoi dire...la punir comme Shana quand elle lui avait voler un baiser ?...Non car apparament la jeune femme ne c'était pas rendut compte de ce qu'elle faisait. Le dessinateur n'oubliait pas que c'était une néko et que elle se frottait peut être à lui comme pour un signe d'appartenance comme les chats ? Le jeune homme but un coup et il trouva la solution. S'en sortir par l'humour.

"Si jamais j'ai besoin d'un massage, je saurais a qui le demander."

Ogai sourit, il l'observa elle était rouge comme une tomate, elle bredouilla des excuses qu'il ne comprit pas, ensuite pour changer de sujet le jeune homme parla de la chaleur. Le barman avait augmenter le chauffage vut qu'il pleuvait, ce qui n'avait rien avoir mais temps pis. Ogai regarda la jeune femme et il attrappa la tiret de sa veste rouge.

"Il fait chaud ici..."

Le jeune homme ouvrit donc sa veste rouge, veste qui était étonament fine et légère. La neko pouvait admirer si elle le voulait le corp du dessinateur assez bien entretenut et sa malheureuse marque, cette cicatrice qui lui laisse un passé assez mouevementé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:04

La jeune femme était encore très mal à l’aise, mais la petite sur les massages fut le comble elle rougit d’un coup, ayant quasiment chaud. Chaud… chaleur voilà ce que fut le nouveau sujet de conversation, la chaleur, c’est vrai qu’il faisait chaud, elle l’écoutait attentivement, bien qu’elle commençait à se douter que c’était seulement pour éviter le précédent sujet. Sa peau redevint blanche, avec le temps et l’air, mi chaud, mi froid ce qui rosissait un peu la peau de la féline. Son maître déclara qu’il faisait chaud et descendit doucement la tirette, dévoilant son torse où une cicatrice y trônait, la curiosité piqué au vif, elle se mordilla le coin de la lèvre et posa sa question, en le regardant droit dans les yeux.

-Comment vous vous êtes fait cette cicatrice ?

Elle baissa la tête, fuyant encore une fois son regard, elle était trop curieuse et ne voulait pas lui faire du mal, pendant toute la conversation elle s’était retenue de dire son fameux « Nee ! ». Elle ne cessa de regarder son corps qui n’était pas mal du tout, mais reporta ses mirettes vers le ciel noir et chaotique. Elle n’était pas du genre voyeuse, mais là c’était lui offrir l’opportunité de voir, regarder ce corps bien fait, elle se tripota les doigts pour essayer de penser à autre chose, bien qu’elle était attirée par cette vision. Une chose l’en dévia… il faisait très chaud ! Le gérant avait-il forcé sur le chauffage ou quoi ? Elle commençait à se demandait si la pluie et les vêtements mouillés n’étaient pas une meilleur idée, limite son décolleté n’allait pas lui coller à la peau, la chaleur était trop grande, mais se plaignait pas attendant une réponse ou pas de la par de son maître bien que c’était surement un sujet tabou et donc mis dans les sujet à ne pas aborder. Elle reporta son regard sur lui et l’observa longuement, surtout son visage, ne voulant pas repiquer sur son corps assez séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:19

Le jeune homme sentit de l'air frais sur son torse après avoir ouvert sa veste. Ogai rearda la neko qui se mordit la lèvre avant de poser une question, qui était dans un sens un lourd passé de sa vie sombre qu'il préffèrait oublier mais qu'il ne pouvais pas cacher puis , cette jeune femme n'était plus une étrangèrent et elle portait elle aussi cette marque qui vous rappelle votre passé. Ogai soupira un peu pour la question mais surtout pour la chaleur il se releva un peu et il regarda la jeune femme qui avait baissé les yeux. Ogai but un coup avant de répondre.

"Je me suis fais poignardé...par un vieux drogué..."

Ogai se tut car elle n'était pas obligé d'en savoir plus et que cela répondait à ça question. En parlant de ça il avait pris un air sérieux mais cela disparut vite quand il regarda dehors. Le jeune homme se dit que ce n'était pas le moment de retourner, il pleuvait toujours des cordes et la voiture était loin, surtout que lui se fichait de la pluie mais surement pas la neko. Sa jupe était blanche et ça ne serait pas correct qu'il l'oblige a sortir. Ogai finit son verre et pris un petit glaçon qu'il utilisa pour refroidir son torse et des petites gouttes glissèrent jusqu'en bas de son ventre. La jeune femme le regarda longuement concentré sur son visage. Puis sdoudain il repansait à la petit Shana et il posa quelque questions a Sora à propos de ça.

"Ca te dérange de dormir et de te laver avec une autre Neko ?"

Il la regarda tout mettant un glaçon dans sa bouche afin de se rafraichir comme il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Hishiba

Sora Hishiba


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2010

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:22

Sora écouta attentivement l’explication, simple, mais complète de son maître, son regard l’intimida un peu plus, ce regard l’effrayait comme… non, il était le même que ces hommes en noirs, elle soupira doucement et observa les fait et geste de l’homme, puis vint une question assez inattendue ; dormir et se laver avec une autre neko. Elle secoua la tête.

-Ceci ne me dérange pas du tout, je serais heureuse de l’aider à faire tout ceci.

Lui fit un sourire éblouissant et s’étira longuement, les vertèbres en compotes, remuant un peu sur sa chaise, elle avait des fourmis dans les jambes et même à ses oreilles, elle les bougea lentement, pour refaire passer le flux sanguin, ses jambes se balança doucement pour faire la même chose. Chaud… chaud, elle mourrait de chaud, la pluie devait être rafraîchissante, son décolleté descendit un peu plus, dévoilant un peu plus sa poitrine, elle avait chaud ce qui n’arrangeait rien, mais rien du tout, elle remonta un peu sa jupe qui commençait à lui coller à la peau. Pourquoi le gérant mettait les chauffages à fond comme ça ? Une serveuse passa à côté d’eux, en tremblotant sur ses talons trop hauts et fit tomber un verre de ce qui devait ressembler à du thé glacé sur la neko, mais partit dans son élan une bière arriva sur son maître. Sora écarquilla les yeux et s’agrippa à sa chaise, froid ! Chaud ! Tout se mélangeait, elle était trempée, ses habits l’étaient et ceux de son maître aussi, la jeune femme s’excusa plusieurs fois pour sa maladresse. La neko baissa les oreilles essayant de se nettoyer du mieux qu’elle pouvait, mais trop tard tout devenait transparent, elle était un peu mal…. Maintenant elle n’avait pu qu’à dire merci à la serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Atami Ogai

Atami Ogai


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:37

Ogai était ravis que Sora n'était pas déranger de s'occuper de Shana mais l'inverse n'allait peut être pas être aussi simple. Le jeune homme but encore de son verre et quand il reporta son regard vers Sora, celle ci remontait sa jupe et son décolté descendit de plus en plus et le jeune homme apréciait le spectacle , trop d'ailleur car il ne vut pas venir la serveuse qui lui renversa une bière. Ce n'était pas grave une bière de plus ou de moins sur ce jeans ne le dérangeait plus trop maintenant mais la jeune neko était trempée et surtout ses vêtements blancs laissait apparaitre ses formes. La serveuse offrit les verres consomé avant pour sa maladresse mais cela ne remplasserait pas que la neko serait une proie au regards d'autre homme.

"On va y aller même si il pleut."

Ogai enleva sa veste et il la donna a Sora pour qu'elle puisse cacher ses formes. Le jeune homme sortit avec la neko mais ou aller...? Le jeune homme traversa quelques ruelles sous la pluie pour trouver un endroit sec car finalment la voiture était trop loin. Le jeune homme était trempé ses longs cheveux blonds tombaient devant son visage. Ogai regarda la neko qui vut un endroit apparament ou il pourrait s'arrêter. Le jeune homme la suivit.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]   Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en ville. [Pv: Atami Ogai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atami Ogai
» Une surprise, un lac et des rivières [Pv: Atami Ogai]
» Un abri contre la pluie. [Pv: Atami Ogai]
» Une douce journée (Atami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Kurai :: Le centre-ville-
Sauter vers: