.:¤~*Neko Slave*~¤:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤~*Neko Slave*~¤:.

Un forum où les neko sont soumis aux humains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée bien remplie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shiro
The Dead/ Co-Admin/ Étudiante
Yuki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans tes cauchemards

Une journée bien remplie! Empty
MessageSujet: Une journée bien remplie!   Une journée bien remplie! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:53

Une journée comme les autres, bien banale, une journée où tout est lent et tout est ennuyant. La petite Yuki avait l'impression que le temps c'était arrêté ou plutôt avait ralentit. Dans ces cours, la petite Yuki n'écoutait pas les professeurs parler, même si à plusieurs reprise, ceux-ci l'avertissait d'écouter, ce qu'elle ne fit pas d'ailleurs... Yuki, caressa son petit chat, toute la classe le prennait pour une peluche, mais en fait c'était un vrai chat. La petite boule noir, ronronnait faiblement, car il savait très bien qu'il se ferait repérer si il ronronnait fort. Bref, la petite Yuki s'amusa à jouer avec son petit chat ce qui fit passer le temps.

*Au moins j'ai mon chat pour me divertir...*

Le professeur se leva de son bureau et demanda à Yuki de sortir. Qu'avait-elle fait de mal? Mais bon la petite Yuki rangea son chat dans son sac et se leva en direction du couloir. Le professeur la suivit bien évidemment et ferma la porte derrière lui. Il regarda dans le couloir pour voir si il n'y avait pas des élèves qui trainaient dans les couloirs et regarda à nouveau Yuki pour lui parler.

-Yuki, qu'est-ce qui se passe? Tu m'as l'air de t'ennuyer ou plutôt absente. Veux-tu en parler?

-Monsieur, sans vouloir vous offenser, je n'ai pas de problème. J'ai juste l'impression que le temps est au ralenti aujourd'hui.

-Et bien si tu te concentres un peu plus au cours, peut-être que le temps ne serait pas si ralentit.

-Je ne crois pas monsieur... Rien me motive aujourd'hui...

Sur ce, le professeur rentra, ainsi que Yuki, et celle-ci reprit sa place. Elle reprit son sac et rangea ses affaires. Elle décida de quitter la classe et de revenir plus tard ou demain qui sait... Bref, sur le chemin de sa demeure, Yuki sortit son petit chat de son sac et se mit à parler avec.

-Tu sais, il y a des jours où j'aimerai pouvoir utiliser de vrais pouvoirs et changer certaine chose de la vie. Ça serait super non?

-Miaw!

Son petit chat lui répondit d'un miaulement, mais son petit chat grimpa et s'installa sur son épaule et ronronna de plus belle. Celle-ci lui caressa la tête, en particulier près des oreilles et souria un peu. Elle regarda les alentours et vit une personne seul, mais elle ne savait pas ce que cet personne faisait dans les alentours surtout ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaire-war.forumsactifs.com
 
Une journée bien remplie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce journée (Atami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:¤~*Neko Slave*~¤:. :: Ville Nikkou :: Établissements Scolaires :: Les classes-
Sauter vers: